Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les chemins de la bohème
22 mai 2007

J'suis déjà perdue...

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Langtra, mon futur organisme pour l'Australie, qui se trouve à Versailles (CQFD pour moi : l'autre boût = l'opposé de mon apart. Oups! mon studio plutôt... = la banlieue, en bref je souffre d'avance). Bref 18h15 pétante je ferme mon bureau et chope le RER C (un pur moment de bonheur! Ou pas...).
A 19h nous sommes, moi et mon non-sens de l'orientation, enfin à Versailles avec un plan (merci mappy) en train de chercher cette p***** de rue Exelmans. Le pire  étant quand même le chemin inverse, ou ce qui devait être le chemin inverse puisque je me suis perdue... C'est ça de faire la discute au téléphone avec les copines (J'dis ça, j'dis rien). Du coup j'ai du demander mon chemin 4 fois (oui oui 4 fois sinon c'est pas drôle), dont une fois à des touristes italiens qui visiblement connaissent vachement bien cette bourgade là.

En fin de compte j'ai quand même choisi mon programme (le but de cette expédition) - donc 2 mois à Perth avec des cours sur le campus australiens (grr les p'tits surfeurs - non non je tombe pas dans les stéréotypes) et après vamos!

A suivre

Publicité
Commentaires
Sur les chemins de la bohème
  • Sur les chemins de la bohême J'ai croisé le bout du monde Des p'tits matins au café crème Où je taxais ma première blonde Avant de partir le pouce en l'air A l'autre bout du bout du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité